Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2012
à 18:46
Notice d'entretien wagon r+ de mars 2002
Avatar thumb
handiquadsolidarité
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mesdames, Messieurs
Je viens de prendre connaissance de quelques échanges ...
Je viens de m'inscrire sur ce site pour permettre à une personne en grande problématique de santé d'avoir un ami pour lui venir en aide dans l'entretien de son véhicule automatique.
Son véhicule n'a pas de carnet d'origine d'entretien, je suis donc aujourd'hui à la recherche de celui-ci pour être sur d'être en parfait fonctionnement avec les 70 000 Km d'origine et acheté neuf le 01/03/2002 ...
Pourriez-vous et/ou souhaiteriez vous m'aider dans ma démarche ?
D'avance merci a toutes personnes bien attentionnées.
Bien à vous.
Troyes le 01/03/2012

Répondre
Réponse de Avatar0filnin, le 05/03/2012 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens ENFIN de scanner le "Manuel de l'utilisateur" daté de Fevrier 2000... Je le mets en ligne dès que je trouve le moyen... peut-être via "dropbox"...
J'ai aussi le carnet d'entretien, il y a deux pages sur l'entretien des Wagon R+... Je pense que je vais aussi les scanner et les mettre sur dropbox. Merci à l'animateur du site de me dire comment procéder, parce que envoyer tant de scans (+ de 100) lourds en mail, on n'est pas de la classe!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filnin, le 23/03/2012 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La notice d'entretien est en ligne à la fin du manuel de l'utilisateur....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...