Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2012
à 11:04
Voyant orange
Avatar thumb
filnin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
Le voyant orange (dessin moteur) s'est allumé et selon la notice, il faut tout de suite aller chez le garagiste. De plus, je trouve que ma Susi consomme beaucoup. Boite automatique, bien pratique dans les bouchons, mais 10 litres au 100.... Est-ce normal? Et quid du voyant? J'ai dû rouler 40 km avec ce voyant car il fallait bien que je rentre chez moi....

Répondre
Réponse de Avatar1flokidou, le 05/02/2012 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il s'agit de la sonde lambda et suivant le modele il faut la changer a 800000 km , mais une petite astuce permet des fois que celle ci ne s'allume plus ,il suffit de mettre le contact et d'attendre cinq segondes avant de demarrer le moteur des fois cela marche, c'est tout ce que je sais car moi je n'ai pas la notice. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0filnin, le 05/02/2012 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour la réponse si rapide; Je vais bien sûr essayer la petite astuce. On m'a parlé aussi de débrancher et rebrancher la batterie...
Si quelqu'un veut la notice, j'en ai une mais ma Susi n'est pas de la première fraicheur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flokidou, le 06/02/2012 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon wagon est de 2002 et je suis interesse par votre notice ,comment faire?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...