Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 15:25
Besoin d'aide,circuit électrique
Avatar thumb
mauricetedds
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le vitre avant descend mais ne veut plus remonter,besoin d'aide!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lacquemant, le 24/04/2018 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous êtes certain que les glissières ne manquent pas de dégrippant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erwannnnnnn, le 24/04/2018 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'une panne de bouton, même problème sur la mienne, s'agit t-il de la fenêtre avant droite ou avant gauche ?
Dans mon cas fenêtre avant droite, deux solutions :
- Première Solution : démonter l'intérieur de la portière, démonter moteur lève vitre ( seulement le moteur PAS le lève vitre, remonter la fenêtre, puis revisser le moteur lève vitre ).
- Deuxième solution : démonter le bouton lève vitre et à l'aide de deux fils électriques et d'une batterie remonter la fenêtre en envoyant du jus dans les bornes électriques du bouton ).
Il est peu probable que le moteur lève vitre soit HS si il tourne dans un sens.
Si vous décidez de démonter le moteur lève vitre, ne pas hésiter à le nettoyer et le graisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArtebTrabor, le 25/04/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le memme probleme avec la portiere passager.Je la remonte avec la commande cote conducreur. Je n'ai pas cherché plus loin jusqu'à maintenant.
Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bretelles family, le 25/04/2018 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut démonter l'intérieur de la portière et vérifier que la vitre n'est pas allée trop loin et se trouve alors bloquée en bas. Pour y remédier, la faire fonctionner et revoir ce blocage. Sinon en profiter pour voir le bouton: débranché? HS?et ne démonter la vitre ou le moteur que si nécessaire. Un essai avec une batterie, peut être utile avant démontage pour savoir si le moteur est HS, c'est peut probable puisqu'il descend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erwannnnnnn, le 25/04/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le problème vient de la commande centrale (donc coté conducteur), on ne peut malheureusement ni remonter grâce au bouton coté conducteur ni celui coté passager ! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...