Notice SUZUKI WAGON R+

Forum SUZUKI WAGON R+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI WAGON R+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 13:03
Mon bouchon d'essence fait pschittt
Avatar thumb
dapije
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Chaque fois que j'ouvre le bouchon d'essence sur mon Suzuki wagon 1,3l pour faire le plein, ca fait pschittt comme si le réservoir était en dépression.
est ce normal? quelle peut être la cause (et le remède...)?
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1ouftidjab, le 18/10/2013 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est +/- normal. L'essence crée un peu de gaz qui s'évacue à l'ouverture du réservoir. Si vous voulez vraiment supprimer cela, Il faut mettre un bouchon conçu avec une évacuation de gaz. J'ai le même cas depuis 3 ans sans aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tarzazan, le 18/10/2013 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Idem pour moi.

Voilà 9 ans que je possède ce Wagon R+ 1.3GLX (acheté neuf) et voilà 9 ans que ça fait pschitt. Au début ça m'a choqué mais je m'y suis fait.
Mon Wagon n'a pas encore explosé et j'espère bien qu'il n'explosera pas car je compte le garder encore longtemps. C'est vraiment une voiture intelligente et je l'adore.

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guigoz, le 18/10/2013 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça me faisait pareil et suite à un renseignement auprès d'un pro, il m'a dit de percer un trou avec une toute petite mèche au centre du bouchon, et plus de soucis, sinon on peut laisser comme ça sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur SUZUKI
4 débats
En cours...