Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 22:42
Batterie
Avatar thumb
83joel
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!Avez-vous eu une usure prématurée de la batterie SYM Fiddle ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thubderbird, le 31/03/2014 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,

Je n'ai pas de problème de batterie sur le mien.
Acheté d'occase, révisé, 05/2013, 1 ère mise en circulation 04/2010, 9000 Kms à ce jour.
Cependant, une batterie s' entretient (sauf batterie sans entretien) : Enlever le plancher, débrancher et sortir la batterie. Faire le niveau d' eau distillée au max jusqu' à la marque, en général placée sur la largeur du côté de la batterie, en enlevant les petits bouchons, replacer rebrancher (attention aux pôles + et - , ne pas se tromper). A faire tous les 6 mois. Si le scooter reste immobilisé, débrancher la batterie.
Une batterie n' est pas immortelle, mais on peut la faire durer.

Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pigbe, le 31/03/2014 à 07:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Non, aucun soucis de ce côté alors que la batterie n'a jamais été branchée sur un chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar183joel, le 31/03/2014 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, merci de votre réponse détaillée.
La batterie (Yuasa sans entretien ) devait être changée par le concessionnaire il y a un an lorsque j'ai acheté le scooter d'occase car elle était faible. Et je pense en fait qu'il a l' a juste rechargée... Maintenant qu'elle est changée et donc neuve, j'espère que celle-ci aura une longue vie !

A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...