Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 19:55
Bouchon de réservoir sym fiddle 125
Avatar thumb
daneerk
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, ça va vous paraitre stupide mais je n'arrive pas à retirer le bouchon de mon scooter pour faire le plein (c'est un peu emmerdant). Je peux le dévisser mais il y a un petit bitonio qui m'empeche de l'enlever completement... est-ce qu'il y a une sécurité à gérer avec la clef de contact ? J'ai, il me semble, tout essayé..
HELP
merci

Répondre
Réponse de Avatar1thubderbird, le 20/04/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je n" ai jamais eu ce genre de souci sur le mien. Peut-être faut-il titiller le bouchon jusqu'à ce qu'il sorte ou le positionner en ouvert et faire levier avec un tournevis si les rebords ont été légèrement tordus à la précédente fermeture. Sinon, perso, je passerais dans un garage ou le mécano sympa me ferait ça gratos, mais je n'oublierai pas la pièce du merci.
Bonne route.
FB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nymous, le 21/04/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème à retirer le bouchon. Moi j'irai direct dans le garage où il a été acheté ou dans un autre. Ils sauront quoi faire et surtout ça évitera de faire des bêtises.

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daneerk, le 21/04/2015 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous, il y avait bien un picot en métal du bouchon bloqué, le garagiste à forcé dessus et a finalement réussi à retirer le bouchon. Il a ensuite retiré cette pièce. Maintenant c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nymous, le 23/04/2015 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Parfait !!
Amusez-vous bien avec ce beau scooter ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...