Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2015
à 10:20
Pièce à changer chaque 2000 km
Avatar thumb
ouou67
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve sur la page 25 du manuel anglais du sym fiddle une pièce à changer chaque 2000 km, en anglais c'est mentionné "Crankcase blow-by over-flow pipe".
S'il vous plait quelqu'un pourrait nous indiquait ou nous expliquer ce que c'est ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bagriel, le 24/10/2015 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, moi, sans certitude, je pencherai pour le filtre à air, c'est à remplacer souvent...mais j'en sais rien. Sinon, dans Google, tu tapes la mention en anglais suivi de la mention "en français" dans le champ à remplir pour la recherche, ça te donne une traduction possible, mais pas forcément celle qui te convient (sens littéral, sens imagé...). Bref, ça peut marcher et t'eclairer sur la dénomination de ta piece. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouou67, le 24/10/2015 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le conseil Bagriel, néanmoins je pense que le filtre à air est le "Air Cleaner" je le change chaque 4000 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n3ynadjib, le 06/01/2016 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Carter de soufflage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...