Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2012
à 22:19
Vidange
Avatar thumb
zarakfly
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je souhaiterai faire ma vidange moi meme sur le Sym 125 fiddle 2 mais après un premier essai infructueux ou l'ouverture du "bouchon" a fait "peter" une bague(autour du bouchon), je voudrais savoir s'il faut une clé spéciale ou s'ily a une technique pour vidanger. Merci d'avance ;)

Répondre
Réponse de Avatar1tescolle, le 09/06/2012 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de clef spéciale pour dévisser , mais il faut bien replacer le petit filtre à huile et le ressort avant le remontage. Cela demande un peu de patience et de pogne. Ne pas oublier de changer l'huile de transmission de temps en temps : Castrol SAE 75W-140 ou Motul SAE 75E-140. Pour les quantités voir le manuel d'utilisation SYM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fronzi, le 21/06/2012 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ou se trouve l'huile de transmission? Faut la vidanger tous les combiens env? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tescolle, le 22/06/2012 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut dévisser deux boulons sur le carter vers la roue arrière; l'un se trouve tout en bas à la verticale.Il faut commencer par celui ci. L'autre se situe sur le coté au dessus; quand l'huile coule c'est le bon. Pour remplir le mieux est d'utiliser une seringue achetée en pharmacie, grande capacité.Pour acheter l'huile la vente sur le net s'impose. Les pros l' achètent en grande contenance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adri75, le 08/11/2012 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Faut-il également changer l'huile de transmission sur le fiddle 50 cm3 ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fronzi, le 08/11/2012 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui il faut vidanger l'huile de transmission. Même si je fais pas mal de chose dessus, je l'ai fait réaliser chez un marchand de scooter. Pas trop cher env 20 euros. A réaliser tous les 5000 km env.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...