Notice SYM Fiddle

Forum SYM Fiddle

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Fiddle, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 13:52
Entretien sym fiddle
Avatar thumb
moumel
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi j'ai jamais eu un carnet dantretien de mon sym fiddle alors je fais mon entretien aux pife.
Si quelqu'un peut m'envoyer des photos de son carnet dantretien juste pour savoir les périodes de vidange et de changement des pièces
Merci à tousse
Bon route et n'oubliez pas votre casque.

Répondre
Réponse de Avatar0louguy2, le 24/08/2015 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
la vidange d'huile est conseillée tous les 3.000 km ( si 20w50), max tous les 4.000 km (si 10w40 ), tout dépend de la qualité d'huile.
le petit filtre à huile est 1 crépine en métal ( qu'il faudra simplement nettoyer dans un petit bocal d'essence) qui sort en même temps que le boulon du carter côté droit verticalement.

côté gauche, il y a aussi un boulon à dévisser à l'horizontale pour vidanger efficacement
l'entièreté du carter;
la nouvelle huile est introduite dans le jaugeur pour une quantité d'environ 0,8 à 0,085 litre;
J'enverrai plus tard la fiche complète d'entretien car je suis à l'étranger .
Bon boulot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier17300, le 25/08/2015 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Les liens passants mal, il suffit de taper "manuel d'atelier Sym Fiddle 125" dans Google et choisir le premier lien de Scooterunderground.ca et tu auras le manuel complet avec les intervalles, couples, capacités, etc... C'est en anglais mais ça aide bien.

Bon courage et bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...