Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 17:37
Panne de démarrage
Avatar thumb
philibert34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour, sur béquille centrale , plus de clic quand j'aqcione le bouton démarreur. Celà fait quelque temps, mais j'arrivais à démarrer, depuis il ne veut plus. la batterie est bonne. quand je maintien le frein, le feu arriere est bien lumineu, quand j'appuie sur démarreur, l'intensité baisse, mais pas de clic au niveau démarreur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1slyom260593, le 22/05/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, peut être un problème de bougie !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06nice, le 23/05/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est quoi ton scoot ? As-tu regarder si par hasard tes coupes circuit son dans la bonne position (marche): 1 au guidon et l'autre sous la selle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POKER42, le 23/05/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

BONJOUR EST CE QUE TES COSSSES DE BATERIE SONT FONT BIEN CONTACT SINON APELLE AU 0477582738 C EST UN CONCESSIONNAIRE SYM IL TE RENSEIGNERA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philibert34, le 23/05/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos réponses. mon sym gts 125 evo démare avec le kik, du reste je remercie le forum disant qu'il ne fallait pas serrer une poignee de frein, moins galère. coupe circuit guidon opérationnel, celui du coffre de selle, en position off, y a t'il d'autres coupe circuits, je recharge ma batterie, ellle indique 12.90, donc chargée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06nice, le 24/05/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déjà, s'il démarre au kick c'est bon signe. As-tu essayé de le démarrer au démarreur sans le mettre sur la béquille, si il démarre c'est que tu dois avoir un faux contact au coupe circuit de ta béquille latérale. Maintenant ça peut-étre aussi un problème de batterie: quand tu met le contact est-ce que ton tableau de bord s'allume ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...