Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 14:02
Revue trchnique
Avatar thumb
albess
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mes enfants viennet de m'offrir cette merveille mais je n'ai pas la revue technique et la seule que j'ai trouvé en ligne est en anglais ou pourrais je l'acquérir merci.

Répondre
Réponse de Avatar1joshka, le 01/09/2013 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai le pdf en français. Si tu veux, donnes-moi ton mail et je te l'envoie. C'est pas très gros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joshka, le 01/09/2013 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

en fait, c'est le guide utilisateur que j'ai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarod1958, le 01/09/2013 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vérifie chaque semaine mais :
-pas encore trouvé de revue technique autre qu'en anglais
-il n'existe pas à ma connaissance de notice d'utilisateur en français pour les modèles à injection (évo I ou EFI), voici ou trouver la notice pour l'ancien modèle en français : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SYM/GTS-_F
-on peut aussi s'inscrire sur ce forum : http://www.sym-gts.fr/ (pour les questions techniques, tutos, travaux,...) mais pas plus de notices là-bas
bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarod1958, le 02/09/2013 à 09:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
si c'est le manuel d'utilisateur en français, je l'ai, sauf la partie'injection, alors c'est pas bien grave, vu qu'il n'y a rien à démonter
ce que je cherche est la revue technique complète pour faire les entretiens, mais celle-là, je l'ai en anglais, et comme en anglais, je me débrouille pas mal, à part avec les termes techniques

merci quand même et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joshka, le 02/09/2013 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non, désolé, je n'ai pas le revue technique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...