Forum SYM HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 09:49
Achat premier scooter
Avatar thumb
Arno97629
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat d'occasion ou non, est ce qu'il est lourd ? c'est pour mon fils de 18ans je souhaite lui faire la surprise. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MAGA64163561, le 19/01/2024 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le carnet d'entretien est bien complet et que la personne précédente a bien utilisé du sp98 alors oui très très bon achat. J'ai le mien depuis 2007 et il démarre toujours au quart de tour. Il est léger donc assez nerveux et les grandes roues le rendent vraiment très maniable. Petit bémol sur le « tableau de bord » avec les led de clignotant qui finissent par se décaler légèrement de leur axe mais c'est du détail, et pas de warnings (pour remonter les files de voitures dans les bouchons ça manque un peu).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...