Forum SYM JET

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM JET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM JET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 16:14
Comment changer la batterie de mon scooter moi-même
Avatar thumb
Fanny34100
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée.
Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CALL33331165, le 10/10/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très facile a changer il suffit de dévisser les 4 vis du cache et les 2 boulons des cosses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMPH43351514, le 10/10/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour moi, ce sera préférable à remplacer cette batterie qui sera charger par un garagiste car je suis maniaque et ce n'est pas mon fort tout le plaisir pour moi bien amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALVA31121465, le 10/10/2023 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bojour Ayant le même modele de scooter je peux vous répondre . Si vous êtes bricoleuse pas de souci , il vous suffira de déposer l'ensemble de la selle pour accéder a la batterie . Pas de reprogramation a la valise ou tout autres chose . Bien a vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMIE11222165, le 10/10/2023 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi même eut un sym jet, cela dépends de votre détetermination et de vos envies. C'est simple et il faut juste prendre son temps, il y a peut-etre des tutorials sur internet, mais même sans c'est possible. La batterie se trouve devant à tes pieds, il suffit de dévisser les 4 vis. Une fois fait, enlever la batterie, rebrancher et refermer avec les 4 vis. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN51541663, le 11/10/2023 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que l'on peut soi-même changer la batterie , mais bien sûr si vous vous en sentez pas capable il vaut mieux laisser cette tâche a un professionnel , bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...