Notice SYM Joyride

Forum SYM Joyride

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Joyride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2012
à 06:01
Mon sym joyride câle à froid
Avatar thumb
Alexovore
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Joyride 125 Evo. A froid, il ne tiens pas le régime à froid et cale. Et même si je roule 1km et que je m'arrête à un feux par exemple il cale. Une fois que le scooter est monter en température il ne cale plus. Après vérification, le starter automatique fonctionne parfaitement et je viens de changer la bougie.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, car là je sèche un peu. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1xptopeter, le 27/03/2013 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j´ai cette problem aussi, je regard in outre foruns, c´est peutetre de le CDI, carburateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alexovore, le 28/03/2013 à 06:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

le CDI, c'est quoi? Le carburateur à été contrôler et nettoyer, donc le problème ne vient pas de là. Le filtre à air est propre, le concessionnaire pensais à l'embrayage encrassé, mais ce n'est pas ça non plus car il me là nettoyé et le problème continue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ioumi2, le 13/05/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. Le concessionnaire a fait un réglage des soupapes et ça fonctionne. Il semble que les Sym sont assez sensibles à ce niveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...