Notice SYM Joyride

Forum SYM Joyride

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Joyride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 09:11
Voyant huile allumé
Avatar thumb
jporret
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! que faire alors qu'il roule correctement et que le niveau d'huile est correct? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kalache01, le 16/10/2013 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, j'ai eu le même soucis.
Appuie simplement sur le petit bouton noir "OIL" sur ton tableau de bord et ce sera réglé ;)
Revérifie toutefois le niveau d'huile avant en mettant le scooter sur la béquille centrale sur du plat et en le laissant dans cette position au moins 30min pour être sûr.

Bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarod1958, le 16/10/2013 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
il faut voir dans le mode d'emploi :
il existe un rappel de vérifier l'huile ou de la changer, raison pour laquelle ce témoin s'allume
sur le tableau de bord, il y a des boutons, l'un d'eux permet d'éteindre ce témoin d'huile (ne pas utiliser la remise à zéro du compteur journalier)
je n'ai plus le sym en question donc je ne sais pas vérifier, encore faut-il voir l'année

SI J'AI PRIS LA PEINE DE METTRE LES MODES D'EMPLOI SUR LE SITE, SUIVANT L'ANNEE, C'EST POUR QU'ON LES CONSULTE donc je ne répondrai plus à aucune question qui se trouve dans ces modes d'emploi

drôle d'époque, drôle de motards : on pose une question sans chercher, on roule sur une machine sans savoir comment ça marche : pas étonnant qu'il y ai autant d'accidents de motos

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarod1958, le 16/10/2013 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

j'ai pris la décision de me retirer du groupe de discussion car je vois que mettre les notices ne sert à rien : on pose des questions idiotes, on ne prend pas la peine de lire un mode d'emploi et on se dit motard, alors avant de me fâcher et de devenir grossier, je vous quitte (tout en laissant mes notices)

bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalache01, le 16/10/2013 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Salut jarod1958,

J'ai découvert la solution en lisant le mode d'emploi en ligne. Merci beaucoup de l'avoir mis d'ailleurs car je ne l'avais pas.

Qu'est ce que tu veux, plus personne ne prend le temps de lire ou de chercher... C'est comme ça même professionnellement, lorsque tu organises une réunion, personne ne lit les documents que tu as demandé de lire au préalable...

En plus, j'ai vu que la question a déjà été posée il n'y a pas longtemps... Mais ne pars pas pour si peu! On a besoin de ton expertise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...