Notice SYM Mio

Forum SYM Mio

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Mio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2023
à 12:30
Mon scooter symbole moi 50cc,ne fourni pas de courant
Avatar thumb
jeanyves
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon scooter sym moi 50cc de 2011 ne démarre pas,c est a dire pas de courant sur la bougie,j ai changer,boitier dci,relais démarreur,batterie,bobine d allumage,bougie,et l allumage,si quelqu un a une idées,merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN15351433, le 17/05/2023 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suppose que vous avez déjà changé le fil de la bougie, voire le régulateur ? Mais si le démarreur tourne cela doit être autre chose. Autrement il doit exister un interrupteur sous la selle pour couper le courant et empêcher le démarrage (j'en ai un sur un 100 cc). Il faut que l'interrupteur soit en position cadenas déverrouillé. Autrement pas d'autre idée, désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanyves, le 17/05/2023 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK,tu parle de quel régulateur?la j ai encore commandé un nouvel anti parasite,.mais je vais contrôler ton histoire de bouton.ton régulateur a un nom spécifique ,pour que je puisse le trouve r sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15351433, le 19/05/2023 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous taper "sym mio 50 régulateur de tension" sur google vous avez l'article en principe (petit boitier avec causses). Il se trouve dans le carénage avant sous le phare. Je l'ai changé 2 fois sur mon sym mio 100 qui ne chargait plus la batterie. Mais tant que la batterie était chargée il finaissait par démarrer. Pas sûr que ce soit le pb mais bon, c'est une piste. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AISS54534641, le 20/05/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

T'as pas mis le coupe circuit ? ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canif, le 30/09/2023 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce régulateur de tension ou est il situé sur un mio 50cc ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15351433, le 01/10/2023 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le régulateur se trouve sous le carénage du phare (cf SYMFR_18753_MaMio50-100.pdf que l'on peut trouver sur internet. je n'ai pas trouvé comment le télécharger sur ce dialogue). Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...