Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 01:21
1er entretien sym orbit 2 4 temps
Avatar thumb
waldorff
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mon scooter Sym Orbit 2 4T est neuf. Quand dois-je faire la 1ere révision ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelMal, le 17/01/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Premier entretient à 300 Kms.
Deuxième entretient à 1000 Kms.
Troisième entretient à 2500 Kms.
Puis tous les 2500 Kms.
Si ceux-ci sont effectués par un professionnel, bien faire remplir le carnet d'entretient. A défaut tenir les factures de ces entretient. Cela donne de la valeur lors de la revente du scooter.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estellada, le 17/01/2016 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
S'il est neuf , il doit bénéficier peut-être de la 1ère révision gratuite obligatoire pour bénéficier de la garantie.....attention....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 17/01/2016 à 14:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
regarde sur la notice en anglais sur le lien page 23
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

première révision à 300 km il faut la faire la ou tu la acheté si non tu n'auras pas de garantis en cas de panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waldorff, le 17/01/2016 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos conseils !
Mon concessionnaire ne m'a pas donné de carnet d'entretien et lorsque j'ai retiré le scooter je lui ai demandé quand faire la 1ere révision.
Il m'a répondu 1000km ! C'est pour cela que je me posais des questions. Je vais amener le scooter à 300km en espérant qu'il accepte de
le faire à 300km ! A défaut, j'irai chez un autre concessionnaire pour les 300 km. Je veux faire les choses correctement, comprenez ?
Mais j'ai l'impression que le concessionnaire cherche vite à m'expédier, donc je vais éviter de le déranger trop en allant ailleurs.
Moi, je ne touche pas au scooter, je ne débride rien du tout ! 50km/H C'est suffisant pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 18/01/2016 à 10:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pense à demander le carnet d'entretien et celui si signé et la date de ton achat ainsi que de faire marqué la date et km de la révision si non tu aura pas de garanti .Tu peu toujours aller chez un autre concessionnaire de la marque .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...