Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 20:19
Combien coûte la révision des 300 kms ?
Avatar thumb
waldorff
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aussi, je me demandais combien coûte la révision des 300 kms du sym orbit 2 4t 50cc ? Pour avoir une idée et ainsi éviter de me faire arnaquer si je change de garage ! Je compte leur demander un devis avant ! Il y a des années, je m'étais fait arnaqué avec ma mobylette, le garage m'avait changé le cylindre alors que c'était inutile (290€) Du coup, maintenant, je me méfie des garagistes arnaqueurs....Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichelMal, le 25/01/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut compter entre 60 et 70 euros pour chaque révision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelMal, le 25/01/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a déjà 50 euros pour la main d'œuvre (une Heure) et entre 10 et 20 euros pour les pièces. (4 litres d'huile moteur + les joints + la bougie etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanaky63, le 25/01/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout dépend du coût du garage, pour le mien il fallait compter 75€ de main d'oeuvre et 40€ pour la vidange et l'huile donc 115€ TTC pour moins d'une heure de travail. Après tu peux la faire toi-meme , il y a des tutos qui l'expliquent très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waldorff, le 25/01/2016 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Michel,
Cela va, c'est un tarif raisonnable. Je compte bien faire la révision des 300 en allant voir un autre concessionnaire car le mien ne veut pas.
Je préfére payer une révision des 300kms et ne pas serrer le moteur. Je pense que mon concessionnaire n'est pas très sérieux sur le SAV
Il a l'air de s'en foutre des révisions des 300kms. C'est pas son scooter (pour le travail) il s'en fout, mais moi j'ai intérêt à faire gaffe car je ne peux pas me permettre des pannes en allant au boulot ! Surtout que je remarque depuis 2 jours que le moteur ne fait plus le même bruit qu'au début.
En tout cas, merci des renseignements, salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...