Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2016
à 12:06
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dois effectué la vidange sur ce scooter pour une amie.
Est ce simple ou pas et que faut il comme huiles sachant que je vais faire la transmission en même temps.
Merci à tous de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1leyves38, le 29/02/2016 à 17:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Bonjour
regarde la notice le lien page 24 et 38 pour le moteur et page 25 pour la transmission
il y a 2 vidange a faire suivant km le moteur et la transmission

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 29/02/2016 à 17:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir
voici le lien de la notice je l'avais pas mis
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno36100, le 29/02/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir!

Tous est expliqué ici http://www.scooter-chinois-4t.com/?s=vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waldorff, le 29/02/2016 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui c'est très simple. Pour faire la vidange de ton scooter, tu vas sur youtube.com et tu tapes "vidange scooter 4t" ou "vidange scooter 2t" tu auras des vidéos montrant comment faire selon si c'est 4t ou un 2t. Concernant l'huile, tu prends de l'huile 4t ou 2t selon ton moteur en magasin. Je te conseille ELF pour scooter ou moto chez auchan, carrefour, etc... ATTENTION !!! Pour un 4t il faut absolument une huile pour 4t et pareil pour les 2t L'huile 4T et 2T ne sont pas les mêmes ! Ne te trompes pas ! Si tu veux des conseils détaillés sur les marques d'huiles, je te conseille de taper sur google ces mots clés suivants: "conseils huile scooter 4t" ou "conseils huile scooter 2t" ou sur youtube.com En effet, la marque de ton scooter dans ce cas n'est pas important, ce qu'il est important c'est juste de dire scooter 4t ou scooter 2t et là tu auras plein de conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...