Notice SYM Orbit

Forum SYM Orbit

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Orbit, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2015
à 10:25
Sym orbit 50 ne demarre plus
Avatar thumb
ozzy13omfr
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, voila j'ai acheter un sym orbit 50 d'occasion j'ai reparer le filtre a air qui était casser la precedente propriaitaire etant tombes plusieurs fois avec . Une fois le filtre réparer je l'essaye et la il roule a 20kilometres heures donc je me dirige vers mon carter et je demonte la courroie morte et les galets aussi donc j'ai remis du neuf et tout remonter et maintenant que je demarre au kick bein rien ne se passe et coter electrique sa fait un bruit de mixer dans le carter mais il ne demarre toujours pas je sais plus quoi faire car j'ai verifier que j'avais tout remonter a l'endroit et tout et bon , et j'ai chointer le cable qui permet d'allumer et eteindre la batterie qui se situe sous le siege car il et hs aussi je voudrais s'avoir quoi faire car la sa m'enbete un peu qu'il ne demarre plus du tout et j'ai changer le joint carter aussi merci par avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
196 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...