Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 09:50
Perte de puissance au demarrage
Avatar thumb
ranche44
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon quad SYM 250 QUADLANDER, subit depuis peu, lors de l’accélération pour lancer le quad, une perte de puissance ,,,,,pour être le plus clair possible le quad accélère normalement (bruit et montée dans les tours) mais il peine à avancer,,, une fois lancé cependant il fonctionne correctement.

A noté que ce dysfonctionnement disparait sur les terrains en terre,,,et si je me lève,,,

merci pour vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1fredo5514, le 01/04/2016 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement,je commencerai à lever le quad pour que celui ci n'est plus ses roues au sol,bien sûr dans votre garage.Puis mettez vous sur le point mort ou neutre et faites tournez les roues avant et arrière avec vos mains ,pour voir si l'un de vos freins ne restent pas serrer.
Tenez moi au courant merci

Fredo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 01/04/2016 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour commencer regardez si vos freins ne restent pas serrer en le mettant sur cales.
Tenez moi au courant

Fredo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quadlander60, le 01/04/2016 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR ,

SELON MOI , COURROIE DE VARIATEUR
BON COURAGE À VOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ranche44, le 11/04/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour l'info, après démontage c'est bien la courroie, un joint mort, donc courroie dans l'huile,,,
merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...