Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 18:29
Problème de démarrage
Avatar thumb
Philippe.r74
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède un quadlander 300s et je n'arrive plus à le démarrer. J'ai changer la batterie , la bougie avec l'anti parasite et la bobine et le cdi et toujours rien. Il démarre et cale de suite et après plus rien. Je sais vraiment plus quoi faire. Est ce que quelqu'un peut venir à mon aide . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pgvale26, le 14/08/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai eu le même problème cela viendra de l arrive er d essence enlevé le filtre et mais l arriver d essence en direct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacko1er, le 14/08/2016 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Revoir carburation, arrivée essence, filtre essence, compression.... Rien de difficile sur ce modèle et surtout...pas d' électronique. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 14/08/2016 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si cela peut vous aider,est ce qu'en tournant le guidon ,il cale?le mien donc sym 300 faisceau trop court .dès que je tournais le guidon il s arrêtait. Depuis j'ai rallongé le faisceau à l'endroit où je trouvais qu'il était trop tendu et plus de problème. Et pour info il y a de l'électronique sur ce modele (cdi,box gear.....)il y a pas mal de sécurité ,surtout le levier de vitesse sur ce quad qui pourrait éventuellement etre la source du probleme.
Tenez moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe.r74, le 14/08/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , merci de vos réponses. J'essaie des demain et en espérant que ça marche. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe.r74, le 15/08/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , alors j'ai fait ce que vous aviez dit et impeccable il démarre de suite, je suis parti faire un tour et de retour à la maison il calle . Je le redémarre il démarre j' accélère il calle. Il tiens le ralenti mais une fois que j' accélère il calle. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...