Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 13:53
Probleme surchauffe sur quadlanders 300s de 2009
Avatar thumb
SabineMeresse
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon voyant de temperature s'allume des que le moteur est chaud ,mon ventillo ne se declanche pas ,j'ai changer ma sonde de temperatur esur le radiateur pas d'amelioration le ventillo fonctionne en direct et j'ai enlever le calorsta si quelqu'un peux me dire si il y a une autre sonde ailleurs, merci

Répondre
Réponse de Avatar1arsouilleur, le 06/04/2015 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Probléme de pompe à eau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max_metay, le 06/04/2015 à 18:41
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai moi aussi le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuchout, le 06/04/2015 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tres bien les premiers controles!controle suivant shunter le thermocontact sur le radiateur,le ventilateur doit se mettre en marche,sinon probleme électrique,maintenant à vérifier la température de la durite inférieure qui doit etre plus froide que la durite supérieure du radiateur,sinon radiateur colmaté ou partiellement bouché,si non je ne vois qu'une autre possibilitée,la pompe à eau défectueuse.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoflamenace, le 06/04/2015 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sûrement un problème de pompe à eau ou de radiateur bouché, prévoir un contrôle chez un professionnel serait le mieux je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titouguppy, le 25/04/2015 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour vérifier si la pompe à eau est en bon état il suffit d'ouvrir le bouchon du radiateur ,moteur froid,et voir si le niveau du liquide soit en dessous des deux petites durites qui se trouvent dans le ''goulot'' en dessous le bouchon. Mettre le moteur en route et si la pompe est bonne le liquide doit refouler dans le radiateur .Sinon prendre les mesures qui s'imposent voir le mécanicien .Aplus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...