Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2015
à 11:13
Quad sym 600 ne démarre plus
Avatar thumb
Nico 81
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un quad SYM 600 qui a 6000 kms. Ca fait plusieurs mois qu'il ne roulait plus, la batterie était morte je l'ai donc changé cette été. Hier j'ai démarré le quad normalement mais il a calé au bout de 2 mn. Redémarrage ok et il cale à nouveau. Depuis impossible de le redémarrer : la batterie fonctionne bien tout comme le démarreur électrique par contre plus de démarrage. Je suis loin d'être un pro de la mécanique donc si qq a une idée, ce sera avec grand plaisir. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1totoflamenace, le 24/12/2015 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours,si ton quad n'a pas rouler depuis longtemps il faut vidanger le réservoir d'essence car celle-ci n'est plus aussi inflammable quand elle est trop vielle. Il faut aussi nettoyé ton filtre à air l'huile du filtre doit être sèche.bon courage et joyeux noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jchdup, le 24/12/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

Même réponse que totoflamenace.

Joyeux Noêl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 24/12/2015 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Effectivement,nettoyage carburateur ,réservoir carburant à vidanger,filtre à air à l'eau savonneuse (produit vaisselle)et laisser secher..
TENEZ moi au courant.
bonnes fêtes de fin d'année

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 24/12/2015 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'oubliait, si vous avez un filtre entre le réservoir et le carburant. Nettoyez le et provisoirement supprimer le.
fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nico 81, le 24/12/2015 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Wah c'est Noel : merci pour toutes vos réponses. effectivement en tant que mécano du dimanche je n'avais pas pensé à cette inutilisation..Je vais donc faire les nettoyages qui s'imposent.
Bonnes fêtes à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titouguppy, le 26/12/2015 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une fois toutes les bonnes recommandations effectuées avant de redémarrer il faut mettre un tout petit peu d'essence sur le filtre ça aide au démarrage . Quand un moteur quel qu'il soit est prévu ne pas tourner pendant un temps assez long il est préférable de remplir le réservoir à bloc.
Dans l'air il y a de l'humidité et avec le plein ça évite la condensation au fond du réservoir.
Bonnes fêtes de fin d'année a tous les Quadeurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...