Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 19:38
Remplir huile transmission
Avatar thumb
thierry65560
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai depuis pas longtemps un sym 250.
voulant le vidanger et n ayant aucune notice j ai dessere le boulon qui est dessous et me suis rendu compte que j avais vidé l huile de transmission et non du moteur...
et maintenant gros dilemme car je ne sais pas par où remettre ni qu'elle quantité...
J ai regardé partout et je ne vois que des notices en anglais ou je comprends rien...
merci pour votre aide et conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1totoflamenace, le 14/11/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, attention si tu as enlevé la mauvaise vis de vidange, celle de la boîte possède une petite bille en acier, qui est peut être tombé avec l'huile, elle sert pour le verrouillage des vitesses, en tous cas sur le 300 c'est le cas, sinon pour la quantité d'huile regarde sur la boîte normalement c'est gravé dessus. Sinon tu peux avoir la brochure d'entretien sur le site sim France c'est gratuit et il te l'envois asser rapidement.
Bon quad et à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry65560, le 15/11/2015 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse. Oui j ai récupérer la bille et l ai remise sur le ressort du bouchon.
je vais contacter le site pour avoir la notice et suivre ton conseil...
encore merci et à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...