Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 17:52
Avancement
Avatar thumb
giloux11
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , lorsque je roule à grande vitesse , j'ai des à-coups sur l'avancement de mon quad Sym 300. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1totoflamenace, le 20/08/2015 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est normal ne t'inquiete pas, comme il s'agit d'un embrayage centrifuge, si le poid du quad avec l'inertie qui depace la vitesse d'embrayage quelques micro seconde et ensuite l'embrayage reprend le relais, c'est ce qui donne les acoups. J'espère t'avoir répondu,
Bon quad.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloux11, le 20/08/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, mais il fait des acoups même lorsque je suis dans une montée (8%) avec un passager. donc je pense que l'embrayage centrifuge doit resté en prise ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 20/08/2015 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui exactement au départ je croyais que c'était le carbu et après l'avoir fait examiner par un type agréé sym le type m'a confirmé ou une masse ou l'embrayage ,ta combien de km ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloux11, le 21/08/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai 2700 km. Je trouve que cela n'est pas normal si c'est déjà l'embrayage. Je vais regarder si ce n'est pas un fils qui est abimé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...