Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 18:48
Panne moteur
Avatar thumb
giloux11
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,quelqu'un peut me donner quelques infos. En faisant une ballade en montage, mon quad à calé dans une montée et plus moyen de le faire redémarrer. Je n'ai pas d'étincelles à la bougie. plusieurs fois auparavant, en décélération j'avais une explosion à l'échappement.
Merci de votre réponse (rapide)

Répondre
Réponse de Avatar1yéyé78, le 20/08/2015 à 21:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Carbu il faut démonté tous le carbu et bien le nettoyer et t'aura moins d'explosion plus de problème de calage puis aussi nettoyé bien le réservoir d'essence ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 20/08/2015 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups j'avais mal lu cest le sdi a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigkanakygreg, le 21/08/2015 à 07:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, essayez de changé la bougie et l'antiparasite si la donne rien a voir toutes les sécurité, la bobine, le cdi ou le stator (attention a bien mettre sur n position neutre) bonne recherche et bon quad a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloux11, le 21/08/2015 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour ton infos. Maintenant je cherche un magasin pour acheter cette pièce car je suis an vacances à val Thorens. Pas facile de trouver à proximité.
A bientôt pour te donner des nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigkanakygreg, le 21/08/2015 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

prend ta bougie et ton antiparasite chez n'importe quelle marchant de 2 roue tu va en avoir pour a penne 15e après si c'est la bobine le cdi ou le stator un magasin sym ou marchant de quad bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 20/12/2015 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
qui peut m'aider à diagnostiquer ma panne d'allumage sur quad sym 300.
bougie ok,fil haute tension ok .bobine ht,cdi,stator? quelles sont les tests sur ce genre de quad

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...