Forum SYM Track Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Track Runner, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM Track Runner sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 15:56
Clignotant
Avatar thumb
getracs
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai les clignotants droit qui marche même sans contact et les gauches ne fonctionne plus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pierrevauj, le 09/07/2018 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a beaucoup de problèmes électriques sur le trackrunner..Moi j'ai carrément supprimé la centrale clignotante,et encore tous les ennuis ne sont pas résolus,le ventilo de radiateur ne tourne pas, problemes sur la sonde de température, etc...Par contre sur le plan mécanique l'engin est bon si il est bien entretenu. L'idéal serait de refaire entièrement le faisceau electrique mais bon.....J'ai aussi un souci de batterie qui se vide toute seule apres moteur éteint et cles retiree.Si quelqu'un a une solution ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...