Forum SYM Track Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Track Runner, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYM Track Runner sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2019
à 22:33
Notice quad 200 trak runner
Avatar thumb
Benji39
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche Notice sym 200trak runner, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pierrevauj, le 01/06/2019 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut. Je n'ai la notice mais tu as quoi comme problème ? electrique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benji39 , le 08/06/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un soucis avec mon temoin lumineux de temperature d'eau thermocontacteur neuf calorstat fonctionne pompe fonctionne mais mon tempin lumineux s'allume et le ventilateur ne se lance pas pourtant je l'ai testé i fonctionne bien je sais pu quoi regarder fusible bon enfin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrevauj, le 09/06/2019 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. J'ai changé le calorstat et le pb de voyant a été résolu.Par contre, le ventilo de radiateur ne déclenchant pas, j'ai fait un petit bricolage avec un interrupteur pour le déclencher manuellement en cas de surchauffe.J'ai un autre pb non résolu : fuite électrique après extinction de l'engin et je retire la clé du neiman. Le lendemain, la batterie est à plat donc obligé de déconnecter la batterie quand j'éteins le sym, c'est embêtant. Si tu as une idée e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benji39 , le 10/06/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

I i dois avoir une masse quelque part qui tire directement sur la battrie pose un coupe battrie au lieu de la debrancher a chaque coup....ou pourrait ton trouver la notice de ses quad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrevauj, le 10/06/2019 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, le coupe circuit je vais faire ça, c'est le + simple. Pour la notice, impossible de la trouver. C trop ancien. Mécaniquement c un bon quad. electriquement il vieillit mal.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SYM
Donner votre opinion sur SYM
En cours...