Notice SYM VS 125

Forum SYM VS 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM VS 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2018
à 10:52
Batterie fusible
Avatar thumb
fabriziomanzo
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Après avoir changé la batterie, le contact était mis. Les phares se sont allumés. Une fumée s'est échappée du capot. Puis plus rien. J'ai testé la batterie elle a encore du jus. Sans doute un fusible de brûlé. Comment y accéder ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredasteroh, le 11/08/2018 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,essaye de demonter le carrenage de la selle vis au fond du coffre plus une sur le côté et t'auras acces au fusible vers batterie et les autres pieces electriques. Fumée n est pas bon signe peu etre le carbu? Si ton demarreur tourne essaye de voir le carbu tu demontes delicatement le dessus ou il y a le pointeau tu mets un peu d essence et tu essayes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredasteroh, le 11/08/2018 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re j avais mal lu l énonce donc pas carbu. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabriziomanzo, le 11/08/2018 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Fredasteroh. J'ai démonté le capot pour voir d'où pouvait venir la fumée mais rien d'anormal, pas la moindre trace de brûlure. Dans le capot j'ai trouvé un fusible mais il a l'air en bon état. J'ai essayé de la démarrer au kick. Ça a marché.... Mais très vite le moteur s'est arrêté. J'ai mis la batterie en charge et je changerai le fusible quand même. On verra......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredasteroh, le 11/08/2018 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as sur cote droit un condesateur qui relie la bobine du demarreur ... demonte le il est entoure d un cahoutchouc qui
Accroché la fixation

teste le avec une batterie ou fait le tester normalement c gratuit chez un bon garagiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...