Notice SYNOLOGY DS1511+

Forum SYNOLOGY DS1511+

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYNOLOGY DS1511+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2011
à 10:14
Accès ftp
Avatar thumb
antsirabe
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai configuré le volume, j'ai récupéré l'ip publique mais impossible de me connecter. En clair, je ne sais pas comment m'y prendre et je suis preneur de solution, quitte à donner la main via TeamViewer pour de l'aide. Après, promis, je ne vous embête plus !
Merci par avance. Une prise de main à distance m'aiderait grandement.
Cyril

Répondre
Réponse de Avatar1gazafond, le 10/11/2011 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est ok pour prendre la main avec teamviewer. Je vous donne mon tél (06 77 17 86 70) pour trouver un moment.
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gazafond, le 10/11/2011 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
une première piste:il faut déjà activer le service ftp, configurer les privilèges aux utilisateurs, passer en ip fixe sur le NAS,puis essayer d'y accéder en local. Ensuite il faut rediriger le port ftp dans la box. Mais j'avoue que si vous ne l'avez jamais fait ce n'est pas évident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antsirabe, le 11/11/2011 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci ! ça me sauve la mise ! mon mail : cyril.piton@free.fr
Je ne suis pas là aujourd'hui, mais demain je suis dispo. Dis-moi par mail si c'est ok pour toi. Et encore mille merci, c'est un casse-tête, ce truc qu'on m'a offert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SYNOLOGY
Donner votre opinion sur SYNOLOGY
En cours...