Forum SYNTILOR PEINTURE RENOV'CUISINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYNTILOR PEINTURE RENOV'CUISINE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYNTILOR PEINTURE RENOV'CUISINE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 09:34
Très bon produit
Avatar thumb
vino44226346
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'adore bricoler mais je suis encore novice dans la rénovation, je me suis fait aidée par mon oncle qui m'a donné quelques conseils.Le produit est facile à appliquer, il accroche très bien sur mes portes de placard en bois vernis.Sous les conseils des vendeurs Weldom, j'ai quand même poncé avant d'appliquer la peinture. Le rendu est super, je ne pouvait imaginer mieux, la couleur que j'ai choisi est gris pavot.Le temps de séchage entre deux couches est très rapide, se qui m'a permis de peindre toute ma cuisine assez rapidement.Je conseil se produit même aux débutants!J'ai pu changer les poignées de portes et j'ai repeint les charnières, ma cuisine est totalement changée.Merci a toute l'équipe weldom pour les conseils, et aux fournisseurs pour les produits.

Répondre
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cuisine avant test

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

portes installées, prêtent à peindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Portes après une couche de peinture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cuisine totalement finie. (voir masqu'carrelage en plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mélanie de Weldom, le 20/08/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
whaoww! Bravo pour le résultat
votre cuisine est transformée.
Allez-vous également appliquer du masq'carrelage sur la crédence derrière votre plaque de cuisson?
Sur la dernière photo, on voit qu'il manque certaines poignées de portes (pas encore montées)

Pouvez-vous nous renvoyer une photo, une fois les finitions terminées?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 06/09/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici la photo de la cuisine terminée

Envoyer un merci ?
En cours...