Forum SYNTILOR PEINTURE RENOV'CUISINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYNTILOR PEINTURE RENOV'CUISINE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYNTILOR PEINTURE RENOV'CUISINE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 09:34
Très bon produit
Avatar thumb
vino44226346
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'adore bricoler mais je suis encore novice dans la rénovation, je me suis fait aidée par mon oncle qui m'a donné quelques conseils.Le produit est facile à appliquer, il accroche très bien sur mes portes de placard en bois vernis.Sous les conseils des vendeurs Weldom, j'ai quand même poncé avant d'appliquer la peinture. Le rendu est super, je ne pouvait imaginer mieux, la couleur que j'ai choisi est gris pavot.Le temps de séchage entre deux couches est très rapide, se qui m'a permis de peindre toute ma cuisine assez rapidement.Je conseil se produit même aux débutants!J'ai pu changer les poignées de portes et j'ai repeint les charnières, ma cuisine est totalement changée.Merci a toute l'équipe weldom pour les conseils, et aux fournisseurs pour les produits.

Répondre
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cuisine avant test

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

portes installées, prêtent à peindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Portes après une couche de peinture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vino44226346, le 17/08/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0