Notice Sea-Doo GTI 130

Forum Sea-Doo GTI 130

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sea-Doo GTI 130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2020
à 12:25
Sea doo gti 130 2008
Avatar thumb
damvdr
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'envisage l'achat d'un 2008 avec 36 h, qu'en pensez vous ? que dois je vérifier ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fifi40200, le 26/05/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma par 36h pour un jet qui a 12 ans à voir avec toutes les factures s'il a 36h après je trouve le modèle 2008 étroit et petit la stabilité et moindre tandis que la performance moteur et la à par sa consommation un peut élever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi40200, le 26/05/2020 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensé à vérifier toutes les factures de pièces changer et entretien mais moi pour 36h un jet qui a 12 ans c'est rare souvent à la vente d un jet les propriétaires annonce moin d'heure pour ne pas fournir de factures et on peut facilement modifié les heures sur un jet ,regarder bien l intérieur du jet les pièces moteur ne doivent pas etre usée et propre pour 36h aussi la coque ne dois avoir aucun impact pour 36h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kantin99, le 26/05/2020 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un jet de 2008 avec juste 36 h ,c'est surprenant... Souvent ce son des anciens de locationIl faut que l'entretien soit à jours , roulement de turbine bien graissé, l'état de la remorque et faire un essai voir même aller chez un pro pour qu'il passe la valise comme ça pas de surprise.Qu'elle est son prix ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damvdr, le 27/05/2020 à 06:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis en nouvelle calédonie, le marché est un peu plus cher. Il en veut 49000 francs pacifique, 4106 €L'annonce avec les photos comme ça vous pouvez me donner votre avishttps://nautisme.nc/dashboard/conversations/sea-doo-130-gti-03d787c7fd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damvdr, le 27/05/2020 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'hésite avec ce modèle, qu'en pensez vous ?https://nautisme.nc/posts/seedoo-155-gti-5ed2fb12f8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rentmyjet, le 27/05/2020 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, il doit sortir de révision ou désivhernage par un pro avant de commencer, parce que saletés dans le carburant, durites foutues, etc en raison du temps et de la non utilisation. Attention car le wd40 peut donner un aspect neuf c'est comme un coup de karcher sur un moteur de voiture... Sauf qu'avant de naviguer il sera nécessaire bien entendu. Ensuite essai sur l'eau, car sur remorque cela ne suffit pas... Après niveau coque ... je te suggère à partir de 2011. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi40200, le 27/05/2020 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le gti 130 na peut être pas de taxe à l année tandis que le 155gti dois avoir une taxe à payé à l année car moteur plus puissant surtout essayer le jet sur l eaux pour voir les performances et ses défauts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi40200, le 27/05/2020 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu à le Yamaha vx 110cv moteur 4 temps très robuste et dans les même tarif et sans taxe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damvdr, le 28/05/2020 à 01:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

2011 bcp trop cher pour mon budget. Ici en calédonie pas de taxe il me semble " quasi sur". que pensez vous des prix affichés ? Peu de yamaha ici surtout des seadoo.. pour la pièce c'est important car si pas de pièce, délai 3 mois minimum. Que pensez vous entre le 130 gti et le 155 gti se ' sur l'annonce que j'ai indiqué il me semble que c'est un se". A priori sur le papier c'est mieux. Moi c'est pour aller sur les ilots avec ma femme, pas pour faire le fou dans les vagues ou alors de temps en temps .. passé l'age !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damvdr, le 30/05/2020 à 03:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

FInalement j'ai pris le gti 2008 de 36 h vraiment en super état.. comme neuf . je verrai bien mais la coque dessous est nickel;... bref il démarre au quart de tour et semble très sain .. je verrai bien .. je cherche un système GPS pour équiper la machine, que me conseillez vous ? ou une app android fiable avec carte marines ... merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur Sea-Doo
Donner votre opinion sur Sea-Doo
En cours...