Forum Selecline 854887 - Caméra de sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs Selecline 854887 - Caméra de sport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Selecline 854887 - Caméra de sport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 17:37
Manuel utilisateur
Avatar thumb
LA MATRICE
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'arrive pas à utiliser ce produit correctement merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aud.42465565, le 11/07/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une fois que l'on comprend le fonctionnement elle reste assez facile à utiliser.
Vous avez le bouton power pour allumer ou éteindre la caméra.
Ensuite pour utiliser Les différents modes
Il faut appuyer sur le bouton "play"
- pour activer le mode photo
Il y a un logo photo qui apparaît en haut à gauche
Ensuite il faut appuyer sur le logo "caméra" pour prendre des photos, répéter l'opération autant de fois que vous souhaitez prendre des photos.
- pour activer la caméra
C'est tjrs le bouton "play" jusqu'à ce qu'un logo voiture et caméra apparaissent.
Et la pour enclencher la caméra il faut appuyer sur le bouton caméra pour démarrer ou stopper la vidéo.

Pour le visionnage photos/videos prises
Il suffit de d'appuyer sur le logo"play" et le voir apparaître en haut à gauche de l'écran.
Ensuite il suffit d'appuyer sur le logo en forme d'ampoule pour visionner une vidéo puis sur le logo caméra pour la lire.
Attention on ne peut pas supprimer de vidéo ni de photo Avec la camera il faut de brancher à l'ordi.


J'espère que ça pourra vous aider.
J'avais fait ce mémo pour mon père qui n'y arrivait pas non plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Selecline
Donner votre opinion sur Selecline
En cours...