Notice Sonos Play-5

Forum Sonos Play-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sonos Play-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2020
à 17:57
Prise jack sonos play 5
Avatar thumb
jolo15848044
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une sonos play 5 et je n'arrive pas à avoir le son en prise jack. J'ai essayé sur tv, smartphone, lecteur DVD...etc pas de son du tout. Quelqu'un a t'il une astuce ???

Répondre
Réponse de Avatar1alex21315522, le 18/12/2020 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étonnant car nous l'avons branché ainsi. Avez vous vérifié si le volume de la source était suffisamment haut ? En WiFi vous enceinte fonctionne correctement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smou23233353, le 18/12/2020 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour pouvoir avec le son en sortie jack, il faut aller d'abord dans l'application menu parcourir et choisir l'option "entrée source locale". Maintenant cela fonctionnel. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierjy, le 18/12/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que tu as sélectionné "entrée source locale" sur l'appli sonos (section choisir une source musicale)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vict31623643, le 18/12/2020 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez en choisissant : "entree source locale"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoussetB6676, le 18/12/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'y suis jamais arrivé non plus. Je crois que ce type ne modèle n'est pas destiné à ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricL9926, le 18/12/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre prise jack est-elle bien branchée sur la borne "input" et non sur la prise casque? Une fois branchée pouvez-vous sélectionner "Entrée source locale" L'entrée source locale peut avoir besoin d'être paramétrée en fonction de la source

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolo15848044, le 18/12/2020 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé avec (entrée source locale) mais pas de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolo15848044, le 18/12/2020 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses, j'essaye toujours mais je n'y arrive pas. Je tenterai encore demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plau53646525, le 19/12/2020 à 01:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut aller dans les paramètres/système/Play 5 et choisir "source locale" et eventuellement modifier les caracteristiques de l'entrée pour mettre sur 10 afin d'avoir le volume le plus fort, ensuite aller dans la piece correspondant à la play 5 et augmenter le volume. personnellement j'ai branché ma sortie casque de télé et cela fonctionne très bien. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolo15848044, le 20/12/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai encore essayé mais toujours pas de son. J'ai l'impression que cela vient de la prise jack de ma play 5 ...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/12/2020 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement si vous sélectionnez l'entrée et que le volume est monté sur le périphérique ça doit fonctionner, question déjà posée, voir lien. Bonne journée.

https://sav.darty.com/forum/SONOS/PLAY-5/PLAYS-5/1665127/294308#:~:text=La%20seule%20solution%20pour%20profiter,du%20son%20de%20votre%20Tv.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Sonos
Donner votre opinion sur Sonos
En cours...