Notice StarWay Tutelo

Forum StarWay Tutelo

Posez vos questions aux autres utilisateurs StarWay Tutelo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2020
à 17:30
Panne bloc de puissance starway tutelo
Avatar thumb
11061949B
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourSur mon bloc de puissance StarWay Tutelo, 3 des 4 canaux ne répondent plus au gradateur. Ils restent constamment allumés. D'où cela vient-il. Faut-il le remplacer? Merci.Bernard

Répondre
Réponse de Avatar0GaelR2795, le 07/02/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous vérifier que le mode local full n'est pas actif, voir la notice. En mode DMX si rien n'est câblé ils doivent être éteint. Gaël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lett66244154, le 07/02/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si tout est bien paramétré et que le problème persiste, je crains que les triacs (composant électronique de puissance qui commande les lampes) soient en court-circuit ! Avez-vous surchargé l'appareil ou des lampes ont elles grillés au moment où c'est arrivé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveV2794, le 08/02/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rejoins les 2 réponses données !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.gu64261324, le 08/02/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a eu une sur surcharge.Si en branchant l'appareil les curseurs à zéro et sur la fonction gradateur les lampes qui restent allumées le triac correspondant est en court circuit En dessoudant le triac la lampe s'éteindra.Les remplacer et tout rentrera dans l'ordre.Faire l'intervention HORS TENSION .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...