Notice StarWay Tutelo

Forum StarWay Tutelo

Posez vos questions aux autres utilisateurs StarWay Tutelo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 22:05
Conseil de programmation et utilisation
Avatar thumb
marsu59179
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la mairie de mon village met à ma disposition des éclairages de scènes mais ils ont perdus les notices... help merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeussounet, le 23/09/2016 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de notice pour moi non plus mais ce que je sais :
- la touche menu t'amène à
1) A001 à A 512 : adresse de ton tutello dans ta chaine DMX. En gros, le premier tutello sera adressé A001, le second sera adressé A005, le troisième en A009 etc
2) CH 4 : les quatre voies de ton tutello sont indépendantes ( piste 1 à 4) pour ton adressage A001, de 5 à 8 pour le A 005, de 9 à 12 pour le A 009 etc
CH 2 : les voies de ton tutello sont couplées deux par deux
CH 1 : les quatres voies de ton tutello sont regroupées sur la même piste
3) je ne me rapelle pas l'intitulé : différents types de chenillards qui font clignoter les projos tour à tour de différentes manières (attention, les PC n'aiment pas !)
astuce : tu peux adresser tes tutellos de la manière que tu veux, tous les tutellos ayant le même numéro fonctionnent ensemble (attention à l'ampèrage !!). Afin d'éviter des trous dans ta conduite console lorsque tu ne remplis pas les quatres voies de chaque tutello, tu adresses le prochain à suivre : trois projos sur le premier tutello: A 001, le tutello suivant sera adressé en A004 etc et tu remplis toutes les pistes de ta console sans vide inutile.
Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possib', relis plusieurs fois si nécessaire. après, le mieux est d' essayer avec ton appareil et de prendre tes notes.
Amuses toi bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...