Notice Steinberg Cubase Elements 7

Forum Steinberg Cubase Elements 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs Steinberg Cubase Elements 7 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2014
à 11:25
Fonctionnement cubase element 7
Avatar thumb
QUERE
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j ai cubase aussi element 7 mais voila pas de son ça me met entrée et sortit non assigner donc pas de son ya t il quelq un qui pourrait me dire comment fonctionne ce machin car j ai besoin de faire des sequences en wav pour mettre sur mon spd sx roland
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0VUILLAUME, le 07/12/2014 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème pour moi, cela fait un an que ça dure, pas moyen de trouver une entrée assignée pour pouvoir écouter des fichier WAV sur un ampli casque, c'est décevant a force .. Même sur le net, aucune réponse, je commence à croire que mon investissement a servi rien ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BRANCHE, le 07/12/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, et à force de tripoter les réglages ça a fini par marcher ce qui est sûre c'est qu'il faut une carte son! J'aurais aimé pouvoir vous aider davantage mais la seule chose que je.peux vous dire C'est qu'à force de.modifier les réglages ça fini par marcher! Et c'est un super logiciel! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarvis66@hotmail.com, le 08/12/2014 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
As-tu bien configuré les pilotes Asio de ta carte son dans ton Cubase ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PENNANGUER, le 08/12/2014 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, fourni avec ce logiciel sous forme d'un fichier pdf, il y a un guide utilisateur dans lequel sont expliqués les quelques réglages préalables à l'utilisation de Cubase. Parmi ceux-ci il y a l'ajout des sorties (menu Périphériques , puis choisir VST connexions). L'important est d'avoir un périphérique son disponible sur le PC, peu importe que ce soit asio ou pas, pour le déclarer à ce niveau. Si vous ne trouvez pas ce guide (accessible après l'installation) il est je crois téléchargeable sur le site de Steinberg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QUERE, le 08/12/2014 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment fait tu pour configurer asio je sais pas faire ça je suis pas un as de l informatique expliquer moi comment faire cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Steinberg
Donner votre opinion sur Steinberg
En cours...