Forum Studio Secret Professional Base Lissante Resurfaçante

Posez vos questions aux autres utilisateurs Studio Secret Professional Base Lissante Resurfaçante, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Studio Secret Professional Base Lissante Resurfaçante sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2015
à 12:43
Attenuér pores trop visibles
Avatar thumb
juli18799954
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes, je cherche à "lisser" ma peau, je trouve que mes pores sont trop visibles. Une amie m'a conseillée d'appliquer une base sous mon fond de teint, je voulais savoir si cette base vous convenait et si vous la recommandiez? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DefieuxM3293, le 17/06/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les bases lissantes et autres perfecteurs de teint et désormais ces produits modernes qui atténuent instantanément les pores visibles sont des indispensables avant le maquillage. Si vous avez plus de 40 ans, cela ne suffira pas, il faudra aussi un soin liftant/raffermissant car je pense qu'à partir d'un certain âge, les pores sont très visibles essentiellement du fait du relâchement de la peau. Pour une peau jeune, en évitant les sources de chaleur, boissons chaudes, alcool, les produits gras, tout ce qui dilate la peau, peut déjà avoir un effet positif pour atténuer les pores (le froid est votre ami :-) ). Source : ma propre expérience, à prendre ou à laisser :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieS9484, le 17/06/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette base est pas mal, moi je l'utilise pour le nez car c'est à cette endroit que j'ai les pores les plus dilatés, je mets vraiment une petite quantité, puis après j'applique mon fond de teint, les pores ce voient encore, mais sont quand même moins prononcés. D'après ce que j'ai vu sur internet le mieux c'est d'aller chez une dermato et de les faires au laser. Mais cette crème peux quand même vous aidez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...