Forum Sunlite Sunlite Basic Suite 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs Sunlite Sunlite Basic Suite 3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Sunlite Sunlite Basic Suite 3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 19:16
Est-il possible de définir précisément le mouvement des lyres ?
Avatar thumb
Axel Bass
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ^^ Est-il possible de définir une amplitude de mouvement sur les PAN/TILT afin d'avoir des mouvements uniquement dans une zone bien définie ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0enzo23561343, le 12/10/2018 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr ! Quand tu édite un switch par exemple tu vas dans la fenêtre easytime et là tu peux générer plusieurs type de mouvement et choisir la zone que tu veux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thib61234332, le 12/10/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne dépendra pas de Sunlite, mais des lyres utilisées. Sunlite s'avère très précis pour réaliser les shows. Cependant il faut voir à quel point les lyres sont "programmables".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Axel Bass, le 14/10/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos retours !
Je possède 2 Cameo Hydrabeam 4000 RGBW (que je pensais utiliser avec un RB-DMX1 au départ mais c'est vraiment un produit trop incomplet pour le moment). Du coup je voulais me tourner vers un vrai logiciel "light" beaucoup plus complet. Je connaissais Sunlite de réputation et de nom, et comme c'est la première fois que je me lance dans cet univers là, je préfère demander à des personnes qui ont déjà eu une expérience dessus ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...