Forum Super Liner Perfect Slim

Posez vos questions aux autres utilisateurs Super Liner Perfect Slim, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Super Liner Perfect Slim sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 14:16
Novice en maquillage
Avatar thumb
loui18164764
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,
j'ai 19 ans et je me maquille très peu. J'aimerais tester l'eye-liner pour le soir mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pourriez-vous me donner quelques conseils sur la façon dont vous le posez svp? Merci!!

Répondre
Réponse de Avatar0AngeliqueD4089, le 15/06/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je recommande cet eye liner car il est très fin. Pour la pose je tire ma paupière sur le côté et j'ai juste à tracer le trait sur le haut de l'oeil. Pour faire ressortir le regard je conseille d'en rajouter en dessous mais avec un eye liner plus liquide.
Petit bémol avec le liner, quand il fait chaud il coule...
En espérant avoir pu t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL8771, le 15/06/2015 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. Je procède a peu près de la même façon en faisant le trait en plusieurs fois pour être sure de le faire droit car en une seule fois ce n est pas très évident. Zn dessous de l œil je fais avec un crayon noir un peu estompé je trouve ca plus discret car l eye liner fait un maquillage assez soutenu malgré tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...