Notice TAKARA CDV 1170

Forum TAKARA CDV 1170

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA CDV 1170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 19:40
Installation electrique
Avatar thumb
fananie
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai branché correctement le faisceau électrique mais les station de radio ne reste pas en mémoire quand je redémarre mon véhicule
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GabyRicci, le 09/05/2018 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous êtes branché sur le plus après contact donc l'alimentation est coupée lorsque vous éteignez votre véhicule il faut vous raccorder le plus rouge et le plus jaune sur un positif direct depuis la batterie avec un fusible quand même bonne journée bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fananie, le 10/05/2018 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est se que nous avons fait mais sa ne marche toujours, quand on programme les stations lorsque la voiture tourne sa fonctionne bien, quand on arrète le moteur tout se coupe, quand on remet le contact en préchauffage tous et encore enregistré mais quand on demarre le moteur tous se remet a zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GabyRicci, le 10/05/2018 à 21:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai jamais vu ce genre de panne cela est étonnant cela a le même effet lorsque vous inversé le rouge et le jaune ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fananie, le 11/05/2018 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui sa fait toujours pareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...