Notice TAKARA CDV 1170

Forum TAKARA CDV 1170

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA CDV 1170, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2014
à 15:37
Lecture dvd impossible sur mon poste
Avatar thumb
LucLucki
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je 'n arrive pas à lire les dvd .*On vient de me faire cadeau de ce poste . sur les forums, il est marqué le fils rose de sécurité (pinkbrake) frein à main . Ma question il faut le relier à une masse ou à un +12V . merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1YvesFaveeuw, le 26/04/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Le fil pink-brake doit etre relier a la masse du frein a main,ce qui permet de lire les DVD
uniquement quand le frein a main est tiré,sécurité logique.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ng9310, le 28/04/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Le fil il faut le relier à une masse surtout pas à un 12V.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juliarose, le 29/04/2014 à 01:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

SALUT TU LE BRANCHE A LA MASSE JAMAIS O 12 VOLT DE TOUTE FACON TOUT LES AUTORADIO LECTEUR DVD SE BRANCHE SUR LE FREIN A MAIN C POUR LA POLICE
MAIS SI TU VEUX PASSER OUTRE ALORS A LA MASSE DIRECTE MAIS REGARDE PAS LA VIDEO EN ROULANT C DES COUT A TE PLANTER
ET UNE DERNIERE INFO SI TU VE METRE UNE CARTE SD TU DEVRA REGARDER LE DEBIT DE LA CARTE ET EN PLUS FAIRE DES CONVERSION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucLucki, le 05/05/2014 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour vos réponse ...j' ai réussi a tout connecter sans problème j' ai connecter le pinkbrake a la masse du poste...
juliearose : pas de souci pour la carte sd en classe 10 et pour la conversion des fichier en avi ... j' ai un souci sur le lecteur dvd qui ne veut plus les lires... apparemment un problème de réglage de la lentille laser ... du coup j' ai mis un sd avec de fichiers avi aucuns problème encore merci pour vos réponse a tous et merci au forum ApresLachat.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juliarose, le 18/05/2014 à 03:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

salut jen ai un auto radio comme le tien je sais ke le bloc optique marche par contre il ma coincer un dvd dedan donc j ai du le demonter.
c exactement le meme ke le tien par contre demonter avec toute les pieces .
je ne l ai pas remonter car j en avai un autre et je ne voulai pas me prendre la tete si t interresser je peu te le vendre pour une bouche de pain style 40euro,
avec les frai de port si t interresser pour les piece l ecran e niquelle tout e impecable sauf le mecanisme pour m ejecter le dvd j ai pas chercher si sa interresse quelqun pour les piece contacter moi
et pour la conversion c du 640x480 en xvid en 48000khz pour le son et la sa passe dans la plupar des autoradio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucLucki, le 22/05/2014 à 01:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir juliarose, voila mon mail , envois moi tes coordonné , je suis effectivement intéresser . luckiluc@msn.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juliarose, le 22/05/2014 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

SALUT SA Y E J AI ENVOYER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaipiger, le 01/06/2015 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je dispose d un takara 1170 neuf dans l emballage mais la telecommande ainsi que a facade detachable on disparue du colis si la votre est encor dispos je serais interesser merci de me cntacter sur guet?jean-paul@neuf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaipiger, le 01/06/2015 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de me contacter guet?jean-paul@neuf.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...