Notice TAKARA GP55BT

Forum TAKARA GP55BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP55BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 12:21
Autoradio takara
Avatar thumb
cocoricco77
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-il de bonne qualité ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeanphil5962, le 13/10/2013 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il est de très bonne qualité vu le prix j 'étais septique , non vous pouvez le prendre en toute confiance , il y a une chose la carte date de deux ans donc ce n est pas la dernière mais vous pouvez télécharger la dernière sur leur site , sinon il est beau fin écran assez grand le son correct , le bluetooth pour le téléphone aucun soucis , je suis très content je m en sert tous les jours , maintenant il y a mieux mais beaucoup beaucoup plus chers , alors a vous de voir si c est utile de mettre2x plus pour l info trafic en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalJuillerat, le 18/10/2013 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui, il est vraiment de bonne qualité ! J'en suis vraiment contente aussi..

Mais le problème est le même pour tous : la mise à jour. Tant de personnes ici cherchent à savoir comment faire pour le mettre à jour.. Pour de nouvelles cartes, il faut voir avec d'autres marques : il est compatible avec Citroën (si je ne me trompe pas).

Mais outre ça, il me semble avoir découvert autre chose : il semble qu'il se met à jour tout seul quand, en prenant la route, il demande à être màj : J'ai cliqué oui dernièrement, il ne me donnait plus la route pendant un peu de temps (tant pis, là je connaissais), mais ensuite il s'est remis à fonctionner tout seul... comme s'il avait fini sa mise à jour.
Mais comme je ne suis pas une connaisseuse.. je ne sais pas si oui ou non c'était ça.

Voilà ce que je peux t'en dire :-)

Te souhaite une bonne journée et un bon w-end :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalJuillerat, le 18/10/2013 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mince... j'ai vu après qu'il s'agissait d'un autoradio... Désolée, mais je laisse ma réponse quand-même.

:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanphil5962, le 18/10/2013 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

non non c est bien du gps takara gp55bt que l on parle , il y a eu une petite erreur sur le site pas grave on se comprend , oui a mon avis votre gps a rechercher des meilleurs signaux gps a savoir les douze , pour la mise a jour facultatif car la majorité des dernières cartes a jours sont payante et de plus vous risquer de perdre la carte radars fixe se qui serais dommage pour votre permis enfin si vous vivez en France , je reste cependant a votre disposition pour un renseignement complémentaire bisous a vous passez une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalJuillerat, le 21/10/2013 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super.. et bien volontiers, je veux bien un renseignement complémentaire... lol... même "des"...

Comme je n'y connais rien du tout mis à part le fait qu'il est un sacré copain, il m'emmène tjrs à la bonne place !!, j'aimerais bcp que tu m'en expliques un peu plus, avec des mots simples... lol

Je ne suis pas blonde... mais je n'en suis pas moins une nana... mdrr...

Merci bcp.. et une toute bonne journée à toi aussi :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanphil5962, le 22/10/2013 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Chantal Juillerat ,la nana qui est pas blonde !
je te donne mon mail et tel 06.30.60.31.13 mail jeanphil.glorieux@hotmail.fr je te guiderais , !! si je continue je risque d être aussi bon que ton GPS (un bon copain) lol
après 17h le téléphone merci passe une bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...