Notice TAKARA GP55BT

Forum TAKARA GP55BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP55BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2012
à 21:38
Comment l'utiliser?
Avatar thumb
cavalie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre compréhension

Répondre
Réponse de Avatar1guytou54, le 30/05/2012 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voudrais utiliser la fonction synchronisation de mon téléphone portable, présente sur le GP55BT, par Bluetooth. N'ayant pas la notice, quelqu'un peut-il m'aider en me précisant quel cordon doit relier les 2 équipement pour la synchro et comment procéder? Merci

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peter33, le 30/05/2012 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une fois allumé le gps il faut aller sur l option bluetoorh il faut faire une recherche bluetooth avec synchronisér et vapres taper le code 8888 sur le telephone et gpss pas plus dure que ça le gps doit reconnaitre le telephone et récupere le repertoire
trés bon gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 30/05/2012 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de commander une nouvelle cartographie, toute la programmation à changer - Je ne peux pas vous dire comment ça fonctionne - Toutefois je vous déconseille la remise à jour de votre GPS, 49,90 € pour l'international, avec des sens interdit, des ronds point ou autre mis en place depuis 2 ans et qui ne sont pas signaler sur la nouvelle carte - Je me suis permis d'envoyer 1 mail à Takara pour leur signaler certain problème et à ce jour je n'aie pas eu de réponse - J'ai téléphoné aucune réponse positive -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guytou54, le 03/06/2012 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à Peter 33. J'ai fait exactement ce qui est dit: le GPS voit bien mon portable (NOKIA) mais il ne se passe rien d'autre: le répertoire n'est pas chargé et aucune fonction téléphone n'est possible avec le GPS. Ai-je raté une étape??
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verdiergabriel, le 03/07/2012 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le GPS ne sert que de haut parleur pour le mobile via bluetooth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...