Notice TAKARA GP55BT

Forum TAKARA GP55BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP55BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 10:47
Et les radars?
Avatar thumb
alancor
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que penser de la nouvelle loi sur les alertes radars sur les gps, et que faire?

Répondre
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 19/02/2012 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part je l'aie désactivé car j'ai un détecteur (GPS 220) de radars, de zones à risques pour employer le mot exact - Il ma fallu réinitialiser (20 euros) l'appareil qui ne fait plus le même travail.
Pour le GPS Takara, j'ai préféré le désactiver car si on se fait prendre ça peut couter cher -
Quand à la loi sans vouloir faire de politique c'est une honte de nous imposer à tout moment leurs petits caprices, triangles, gilets jaunes, suppression alertes radars etc.... Nous sommes des pompes à fric et ces toujours les mêmes qui payent - Sincères salutations -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleutoxic, le 19/02/2012 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours je pense que les alertes me faisaient lever le pied mais bon il n y a plus qu a s adapter sur le mien elles y sont toujours car je ne sais pas les enlever cordialement patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARMAUSIN, le 19/02/2012 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai eu un gros soucis quand j'ai acheté le GPS, j'avais mis la boite avec le mode d'emploi sur le toit de la voiture, le portable à sonné, je suis rentré à l'intérieur du véhicule pour parler et puis arriva ce qui devait arriver j'ai démarré, je vous laisse deviner la suite - J'ai essayé de rentrer en contact avec la boite pour avoir un mode d’emploi, mais sans résultat -
Pour supprimer l'alerte radar il vous faut aller sur réglage, puis sur avertissement et là vous devez accéder sur le paramètre des radars - Avez vous activez alerte pour le dépassement de la vitesse ?
C'est une prise de tête, mais chaque fois que vous dépassez la vitesse autorisé la voix vous le signale - Au bout d'un moment ça prend la tête, mais ça peut éviter de se faire piéger - Je viens de mettre en marche le GPS et la fonction radar n'y est plus - Si vous avez un garage sympa, style garage Leclerc ou autre qui vende ce genre de produit il peuvent éventuellement vous fournir le mode d'emploi ou vous aider à faire la manipulation -
Bon courage - Sincères salutations -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CJeffy, le 09/10/2012 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce que j'en pense, c'est qu'ils trouvé une nouvelle "combine" sournoise pour nous pomper un peu plus de fric de la poche, et pas plus !
Une des raisons que j'ai acheté un Gps, est que je suis une "tête en l'air",
avec les vitesses changeantes sans cesse, il m'arrive de ne plus savoir à combien je suis autorisé à rouler...
Alors la dame est là pour me l'dire, et en cas de radar, ça m'évite de m'faire bêtement pruné !
Je suis retraité, et je ne fais guère de kms, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire des milliers pour ce faire piquer son permis !!!
Croyez bien que je ne suis pas un fou du volant, ça m'a passé depuis bien longtemps !
Comme cela, je suis plus tranquille, et depuis j'aurais tendance à penser que je suis encore plus respectueux de code de la route.
Faut que j'arrête, j' commence à parler comme un vieux...
Ce n'est que mon avis !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...