Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 19:58
Comment accéder à la navigation?
Avatar thumb
CindyLeroy
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai en ma possession le GP63 depuis une journée, il s'allume correctement, je peux aller dans le menu sauf dans la navigation le message "binary chart not found". J'aimerai savoir si qqn a déjà eu ce problème et ce que je peux faire ?
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1marcel17200, le 29/08/2013 à 07:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour , là je crois que tu as un problème , quand tu l'allumes tu as un premier écran ensuite tu cliques sur le cadran pour avoir la recherche du satellite un deuxième écran apparaît ( et là tu as toutes les fonctions ) choisir une destination etc......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardRoux, le 29/08/2013 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ce message système t'informe que le fichier sys du GPS est endommagé ou pas présent et ne peut se charger. Une seule solution, retour au service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcaubel, le 29/08/2013 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que les "cartes" ne sont pas chargées. Il faudrait vous connecter sur le site TAKARA pour les télécharger.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalOllier, le 30/08/2013 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je le laisse démarrer puis apparait le tableau navigation en bas à gauche je laisse charger puis choisir une destination puis adresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CindyLeroy, le 30/08/2013 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
Je suis allée voir au magasin où je l'ai acheté et apparemment je ne peux rien faire de moi-même; il manquerait quelque chose, un "certain programme serait supprimé".
De ce faite, il n'y a plus qu'à l'envoyer (déjà!) en réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel17200, le 30/08/2013 à 19:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour , voilà bientôt 2 ans que je le possède et je dois dire que j'en suis content pour l'instant , malheureusement l’exception qui confirme la règle t'es tombé dessus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RetouchesCoutureSurMesures, le 30/08/2013 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai le même gps..et je n'ai pas eu de probleme mais sur un autre gps quand j'avais un soucis je faisais un "reset" et si ça ne marche pas ..le rapporter au magasin ..mais attention parfois un gps ne "charge" pas comme il faut s'il n'est pas rechargé!...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...