Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2013
à 23:23
Différences entre takara gp63 et gp64
Avatar thumb
lusdy31
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Les 2 GPS ont le même descriptif technique, pourtant il doit bien y avoir des différences. Est-ce la zone de couverture ? Il semblerait que le GP63 couvre plus de pays ? Est-ce l'offre de cartographie à vie ? Il semblerait que le GP63 soit le seul à proposer ce service. Mais que faut-il faire pour en bénéficier ?
Si vous avez acheté un TAKARA GP63 ou 64 et que vous avez réussi à avoir les réponses à ces questions, merci de me les communiquer SVP.

Répondre
Réponse de Avatar0jacqueliner, le 20/08/2013 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j'ai depuis peu achete un takara pg63. Je dois me rendre dans 15 jours a Prague Republique tcheque je vais le prendre en esperant pouvoir m'en servir afin de me servir de guide dans la ville.A suivre on verra bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel17200, le 20/08/2013 à 15:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour , je possède le GP63 , et effectivement il couvre bien l’Europe ! maintenant pour savoir s'il couvre plus de pays que le 64 , je ne pourrais te le dire ! ( par contre je n'ai pas compté les pays !)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...