Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 13:28
Gp63 juillet 2013 - pas d'icône "alarmes"
Avatar thumb
alkuznik
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un GP63 en juillet, et je suis très déçu de ne pouvoir disposer des alarmes (vitesse et zones de danger), l'icône permettant ces réglages étant absente. Serait-ce une version bridée du logiciel BeNomad ? Je ne vois pas d'update sur le site de Takara, je leur ai posé la question mais je n'ai jamais eu de réponse.
Comment faire pour avoir les alarmes ? Peut-on trouver quelque part la version complète de BeNomad ?
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Michelgps63, le 09/09/2013 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous savez que la législation interdit au GPS de signaler les radars, donc votre version GP63 en fait partie (comme le mien) mais regardez sur le forum j'ai déjà répondu sur le sujet et pour moi après mise à jour (mensuelle chez Takara - support) tout fonctionne même si l'icone n'apparait pas dans le menu.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bretagne07, le 10/09/2013 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le mien affiche la vitesse autorisée en bas à gauche. le reste je ne connais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...