Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 16:31
Programmer un itinéraire
Avatar thumb
minceligne
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'arrive pas à programmer mon itinéraire merci me communiquer la marche à suivre, sur votre notice rien d'indiqué c pas simple du tout

Répondre
Réponse de Avatar1autruchon, le 25/08/2013 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Clic sur GPS puis après code postal après ville et rue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minceligne, le 26/08/2013 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

fo mettre le code postal avant la ville ? ah ok merci je vais essayer j'ai bien galéré hier, j'ai mis la ville et je ne pouvais pas taper l'adresse merci je vais tester merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavier59290, le 26/08/2013 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut allumer le gps il va y avoir les 3 icônes sur l'écran cliquer sur gps la base va charger appuyer sur gps puis en bas a gauche après destination soit mettre le code postal ou le nom de la ville puis la rue et le numéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minceligne, le 26/08/2013 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'ai pu trouver grâce à vos réponses, merci à vous pour votre solidarité, par contre en programmant, j'ai testé j'ai le plan mais pas le guidage vocal c 'est normal ? cela se met automatiquement, ou y a t il une manoeuvre à faire ??? bonjour la notice, rien n'est expliqué ????? merci mille fois .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...